RAYCHEM

LES CÂBLES CHAUFFANT RAYCHEM

LE RUBAN BTV

Les câbles chauffants autorégulants BTV proviennent d’une gamme de rubans chauffants autorégulants à circuit parallèle. Ils sont utilisés pour la mise hors gel des tuyauteries et des réservoirs ne devant pas subir de nettoyage vapeur. Elle peut également servir pour un maintien en température de maximum 65°C.

LE RUBAN QTVR

La gamme de rubans chauffants autorégulants QTVR à circuit parallèle convient parfaitement dans les applications de mise hors gel des longs circuits de tuyauteries et des grands réservoirs présentant d’importantes déperditions de chaleur et les applications de maintien en température des process jusqu’à 110 °C ne nécessitant pas de nettoyage vapeur. 

LE RUBAN XTV

Les câbles chauffants autorégulants XTV font partie de la gamme des rubans chauffants autorégulants à circuit parallèle. Ils sont utilisés pour maintenir en températures des tuyauteries et des réservoirs susceptibleS de subir un nettoyage vapeur.
Ils peuvent également servir à la protection contre le gel des tuyauteries ayant un diamètre important ainsi que pour une application à température d’exposition jusqu’a 120°C.

LE RUBAN VPL

Les câbles chauffants autorégulants VPL font partie de la gamme de rubans autorégulants à puissance limitante. Ils sont conçus pour le traçage électrique de canalisations et d’équipements industriels.  Le ruban chauffant VPL assure un maintien en température jusqu’à 236°C en intermittence.